Animations en région

• Conférences, ateliers,... dans des établissements : voir le rapport d'activité
  • nombreuses présentations de l'exposition Convergences dans des établissements scolaires : école Condorcet-Roussillon, collèges Ronsard, Léon Blum et lycée Limosin à Limoges, collèges Marouzeaud à Guéret, Jean Monnet à Châteauneuf-la-Forêt
  • présentation de l'exposition Convergences à la MJC de La Baule du 3 au 17 octobre et au collège René Bernier de Saint Sébastien sur Loire du 3 au 7 novembre ; plusieurs visites ont été organisées pour des classes.
  • jeux mathématiques et exposition La recherche en mathématiques et informatique à Limoges, vue par l'artiste Reg Alcorn, dans le cadre de la Fête de la Science, les 16 et 17 octobre (pour les scolaires).

Accueil à la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges